chapitre 55 avec une théorie

Venez parler ici de votre manga favoris... Un avis sur les derniers chapitres ou quoi que ce soit en rapport avec le manga, c'est ici !

Modérateur : satan-modos

Beuda2
OPT RANG 1
Messages : 1
Inscription : sam. 06 janv. 2007, 12:36
Localisation : Vendée

chapitre 55 avec une théorie

Message par Beuda2 »

Allez, pour mon premier psot sur le forum je vais lancer un sujet sur le dernier chapitre =)

Perso je trouve que la next gen commence bien :D

Et là Satant dépasse Naruto, dans Naruto en trois ans les persos ne changent presque pas, alors que là il y a vraiment une évolution et en plus le nouveau cross est trop stylé ^^

Seul petit bémol, je trouve le nouveau zero (l'arme) un peu abusé dans sa capacité.

Sinon, pour les deux enfants d'une cyclope et d'un OPT, j'ai comme l'impression que ce sont Kirin et son frère, de plus lorsqu'il rencontre Kirin pour la première fois dans le manga il lui dit qu'il a eu la chance d'hériter du sang de son père, or on ne voit jamais les yeux de Kirin :D (cachés par sa touffe de cheveux blonds comme le père-cyclope), et aussi, cet oeil lui permet surement de mieux voir les mouvements de l'ennemi ce qui lui aurait valu son surnom "d'intouchable". Donc je pense ne pas me tromper, merci d'avance de donner vos avis sur cette théorie, par contre si vous connaissez la suite pas le peine de venir spoiler en disant que c'est vrai ou non ;).
"Nihil dulcius quam omnia scire"
Ciceron
Jungle_Man
OPT RANG 2
Messages : 58
Inscription : lun. 29 janv. 2007, 19:52
Localisation : Dans la jungle noire...

Message par Jungle_Man »

Salut à toi Beuda2!

Comme le dirait notre ami à tous Mottires : Lire la charte n'est pas une option!
alors vite, marche, cours, vole vers le topic prévu à cet effet... sinon tu ne comprendras peut-être pas que ton post soit supprimé.

premier indice : ton premier post devrait se trouver dans le topic présentation =)

++

edit : retravaille la taille de ton avatar stp
Wax
OPT RANG 3
Messages : 94
Inscription : jeu. 13 juil. 2006, 16:27
Contact :

Message par Wax »

Whaouw, encore un maso sur le forum :

Presentation+taille de l'avatar !!

on a plus qu'a attendre que mottires passe et remmettre tout ca en place....
the fone
OPT RANG 6
Messages : 660
Inscription : sam. 25 nov. 2006, 14:39
Question obligatoire : Oui
Localisation : tarn
Contact :

Message par the fone »

en plus il lui a fallu 9 jour pour poster lol! bon assez blagué il y a un petit problème dans ton hypothèse qui est quand même assez probable en vue de la réaction de kirin quand il voit le paysage (ça me rappelles quelque chose) mais lorsque l'ont découvre le personnage (kirin) il dit que c'est un opt
Image
Kirin Wilder
OPT RANG 5
Messages : 322
Inscription : mar. 17 oct. 2006, 17:43
Localisation : Près de la plage
Contact :

Message par Kirin Wilder »

Spoiler: Souligner pour lire
Kirin est un cyclope et il vient du villlage de mei!
Lire la charte n'est pas une option! Par Mottires
Image
Image
Sorcha
Shihan
Messages : 252
Inscription : mer. 13 sept. 2006, 21:30
Localisation : quelque part près d'un cimetière
Contact :

Message par Sorcha »

Comme c'est dommage... je me dois de locké se topic... Pourquoi ?

1) ton avatar n'est pas à la bonne taille (je pourrai a la limite réouvrir une fois ceci corriger.)
2) Il y a apparement une réponse à "ton hypothèse".... cependant, j'ignore si dans les tomes publiés ceci est dit et si tu suis uniquement les parutions Kurokawa (ou je sais plus quoi ^^"") mais à mon avis non.
3) Il serait souhaitable que tu te présentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du ravin
Messages : 1353
Inscription : sam. 28 janv. 2006, 13:17
Question obligatoire : Oui
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

J'ai plus rien a dire je crois.

J'ai annihilé ton avatar et réouvert ce topic.

Comme je n'ai aps lu la question de départ je en sais pas le sujet mais quelqu'un qui nomme son topic CHapitre 55 doit difficielemnt lire uniquement la parution francaise.
Répondre