Bah oui quoi, il y a le top 5 mangas alors pourquoi pas le top 5 animes.
Je commence (comme si y'avait une autre possibilité)
5-Air Gear : Vachement classe comme anime, la vitesse est super bien rendue mais un peu court.
4-Karas : Waouh, ça c'est un bon anime avec de l'action et des combats survoltés.
3-Ring Ni Kakero : Le seul anime de boxe ou quand les personnages frappent, ils sont à deux doigts d'exploser le stade ^^
2-Otogizoushi : Un univers onirique dans le Japon féodal, avec un garçon manqué à la Mulan. Très bien mais un tout petit peu violent.
1-Afrosamuraï : Alors là c'est plus un tout petit peu c'est carrément violent : des membres qui volent, des têtes... Mais les combats sont rythmés et on s'attache au personnage
1- Beck: les dessins sont super par rapport aux mangas, la bande son est superbe, l'esprit reste fidèle au manga!
2- Death Note: L'anime est pas mal!
3- Gto: a ne pas manquer, hilarant à souhait.
4 et 5 : je ne suis pas un fan d'anime!
1- Desert punk. Je suis fan de Madmax et j'adore le heros et un des second rôles.
2- Master keaton. Je trouve cet animé super sympa, meme si le sujet n'est pas attrayant au premier regard.
3-Excel Saga.
4- Hajime no ippo
5- Bah pas de 5.
Difficile... pas pour moi
1-Rahxephon
2-La mélancolie de suzumiya haruhi
3- Death Note
4- Désolé d'en vexer certains mais FMA
5-Heu... Higurashi no naku koro ni même si j'ai pas fini