Bon ben voilà, une petite présentation de mwoua
J'ai eut 19 ans la semaine dernier le 8 mai pour les curieux

Je vais un peut parler du japon parce que généralement sa fait pas mal d'envieux. Je me suis retrouver au japon, parce que comme tous les gens ici je pense j'aime ce pays et cette langue, grâce a un organisme qui m'a permis d'y habiter pendant 10 mois (!!) pour y apprendre la langue et les cultures. A force d'acharnement (non c'est faux je suis pas du tout un bosseur). Petite minute pub, l'organisme ne fait pas que le japon loin de la. Si vous voulez plus d'info => pm.
Donc voilà, je parle français (même si j'écris très mal comme vous aurez pus le remarquer) mais aussi anglais et japonnais. Les kanji par contre j'ai abandonner, j'ai beaucoup de place dans ma tête mais c pas pour le travail ^^.
Sinon je suis un drogué de manga et de jeux vidéo.
Pour les manga, c'est du scan/tome comme de l'anime. En scan, pour l'instant c'est des manga comme ares, beelzebut, torico, psyren, kokuro no basket, ..... et énormément d'autre dont je me rappelle plus le nom. Bien sur one piece, mais bleach et naruto commencent perso a me gaver.
Pour les animes, ben c'est encore pire. En ce moment ceux qui me viennent en tête c'est hajime no ippo (love for ever *-*) Yakitate Japan (<3) Get backer, Druaga no towa, mugen no juuin.... et énormément car je regarde tout sa sur animestreaming qui commence a être pas mal connu je pence.
Pour les jeux vidéo, je suis plus mmo rpg. Du genre wow, meme si on aime pas tout le monde devrais voir a quoi sa correspond, ou alors Warhammer online. J'aime bien aussi le très peut connu Lineage2 fait par nos amis coréens. Sinon j'aime bien les jeux sur 360 du genre Halo 3 ..
Pour ceux qui connaisent les Warhammers, que sa soit « normal » ou 40K, je suis pas mal accro a sa aussi.
Sinon j'aime bien boire, fumer et faire la fête avec des potes. M'amuser avec de jolie filles (:p pas d detailles ici y a surement des -18 qui ce baladent

J'aime pas les caniches, les mamy qui font du forcing pour avoir une place dans le metro et grille la queue devant les portes, les gens qui ont des trop gros mollet (un peut c pas génant mais trop c'est trop) le poisson griller, les voitures américaines, les faces refaites .....
voilà un peut de moi, en sacré pagaille. J'espere que vous avez pas tout lu