Hum hum... mouais bon bah on va faire comme si alors.
J'ai cru lire "Présentation obligatoire" alors bon, me voilà !

On va commencer doucement avec le pseudo. Vous avez du vous en rendre compte, je suis Azilis. Pour ceux qui seraient curieux, c'est le titre d'une trilogie que je n'ai pas lue donc ne vous attendez pas à ce que vous explique "Pourquoi se personnage et pas un autre ?!?"

Ensuite, mon âge : Euh... 16 ans pour l'instant (je passe en Terminale S-SI en Septembre)
Top Liste Manga ?!? C'est simple et très basique (enfin je trouve). On trouve donc Bleach, One Piece (pas de spoil SVP !!), Soul Eater et, pour varier un peu et être à peu près normale (oui oui, je suis une fille

Mes passions ?!? Vous voulez vraiment savoir ?!? Bon ok, on va faire ça du mieux on peut sans vous étouffer alors

Je suis une voileuse, plus particulièrement une véliplanchiste, j'adore lire, que ce soit des mangas ou des "vrais" livres et j'apprécie les jeux de gestion.

Enfin, parce que je sens que je commence à vous fatiguer à vous raconter ma vie, je vais finir en vous disant pourquoi je suis ici, sur ce forum.
1 ) J'aime beaucoup ce que vous faites (découvert avec la lecture de Soul Eater)
2 ) Je suis pas trop mauvaise en orthographe (j'espère bien ne pas avoir oublié trop de fautes

3 ) Logiquement, et comme j'ai lu que vous aviez besoin de cheekeurs (sinon, c'est pas grave, je reste ici quand même

Bon bah voilà, je crois que j'ai fait le tour. Si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas !