Heroes [Série TV]
Modérateur : satan-modos
Heroes [Série TV]
Salut tous le monde !!!!
Je crée ce topic pour parler de cet nouvelle série diffuser au states j'ai nomé Heroes !!!
Pour plus d'info sur cet série : http://www.heroes.fr/
Et pour DDl (Torrent): ***lien supprimé*** (pas de download pour des séries licencié en france)
Perso je trouve que cet série déchire !!!! Il est trop marrent Hiro !!!! ^^
Je crée ce topic pour parler de cet nouvelle série diffuser au states j'ai nomé Heroes !!!
Pour plus d'info sur cet série : http://www.heroes.fr/
Et pour DDl (Torrent): ***lien supprimé*** (pas de download pour des séries licencié en france)
Perso je trouve que cet série déchire !!!! Il est trop marrent Hiro !!!! ^^
Ma pensée a des ailes. Nul ne peut arété son envol.
Chut dit en pas plus faut pas spoiler ceux qui on pas vus ^^
-Spoile-
Ouais il est trop styler avec sont épée
dans le dos et il parle anglais !!!!
A ton avis il c'est écouler combien de temp entre le présent et
le future d'où viens le Hiro du future ? moi perso je dirait 6 mois.
-Spoile-
Ouais il est trop styler avec sont épée
dans le dos et il parle anglais !!!!
A ton avis il c'est écouler combien de temp entre le présent et
le future d'où viens le Hiro du future ? moi perso je dirait 6 mois.
-
- OPT RANG 1
plus comme xmen , car il est question de genetique, evolution et de pouvoirkaizoku-oh a écrit :ça à l'air marant votre truc... c'est du genre "the 4400"?
Spoil a surligne a écrit :Cross je pense que c'est beaucoup plus que 6 mois, hiro galere a parler anglais et le hiro-futur le parle correctement, ou alors il a arrete le temps pour l'apprendre ^^
-Spoile-
Pas béte cet idée d'arréter le temp pour aprendre l'anglais ^^
Ouais mais en 6 moi si il reste au states a mon avis il devrait savoir bien parler anglais, surtout si il cotoi des gens qui ne parle que anglais.
méme si tu passe 1 moi au states tu parlera surment trés bien anglais.
Pas béte cet idée d'arréter le temp pour aprendre l'anglais ^^
Ouais mais en 6 moi si il reste au states a mon avis il devrait savoir bien parler anglais, surtout si il cotoi des gens qui ne parle que anglais.
méme si tu passe 1 moi au states tu parlera surment trés bien anglais.
Viens de voir le premier épisode, et j'ai assez aimé, qui ne voudrai pas avoir de super pouvoir.
Mais j'ai été un peu surpris, je m'attendais à de la VA et c'était sous titré, amusant j'avais du mal à écouter et lire en même temps, (quelques erreur et pas tout trad mais c'était bien fait.).
Perso j'attend de voir la suite et les pouvoirs de la mère sexy ^^.
Par contre dommage que l'on ne découvre que des pouvoirs à la X-men, déçu aussi que ce ne soit qu'un truc à la Jeckyl et Mr Hide pour la mère.
Bon visionnage.
Akuno
Mais j'ai été un peu surpris, je m'attendais à de la VA et c'était sous titré, amusant j'avais du mal à écouter et lire en même temps, (quelques erreur et pas tout trad mais c'était bien fait.).
Perso j'attend de voir la suite et les pouvoirs de la mère sexy ^^.
Par contre dommage que l'on ne découvre que des pouvoirs à la X-men, déçu aussi que ce ne soit qu'un truc à la Jeckyl et Mr Hide pour la mère.
Bon visionnage.
Akuno
-
- OPT RANG 2
La série est superbe, franchement j'adore ca reste assez "réaliste" par rapport à X-men quand même.
Pour les pouvoirs de la mère elle a quand même un côté qui peut découper des personnes en deux...
Hiro : "Yataaa" ; "What's Up" ; "Go Yankees" ca reste le meilleur perso pour le moment, c'est clair !
Moi j'ai vu les 7 épisodes et pour le moment on garde le même rythme et c'est pas pour nous déplaire.
Pour les pouvoirs de la mère elle a quand même un côté qui peut découper des personnes en deux...
Hiro : "Yataaa" ; "What's Up" ; "Go Yankees" ca reste le meilleur perso pour le moment, c'est clair !
Moi j'ai vu les 7 épisodes et pour le moment on garde le même rythme et c'est pas pour nous déplaire.
<--- En cours --->
-
- OPT RANG 2
Honte à moi d'avoir oublier ca mais faut le dire Hiro il fait trop marrer quand même avec ses "Je suis un héros !" et l'autre "Oui tu es super-hiro" c'est trop du bon !
Sinon vous savez quand sort les épisodes et tout les combien de temps a peu près ? et aux States aux quantième sont-ils ? j'espère qu'ils ont de l'avance comme ca on pourra mater les épisodes par 2 voir par 3
Sinon vous savez quand sort les épisodes et tout les combien de temps a peu près ? et aux States aux quantième sont-ils ? j'espère qu'ils ont de l'avance comme ca on pourra mater les épisodes par 2 voir par 3
<--- En cours --->
-
- OPT RANG 2