bah moi je suis en deuxième année de licence de psychologie... et j'adore ça (même si cette année je suis pas spécialement motivée ^^')... C'est la première fois que je suis contente d'aller en cours...
J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder
( J.K. Jérome )
Roh je l'avais pas vu ce topic!!
Donc je suis en 3ème année de Licence Biologie des Organismes... et faut que je me motive à faire mes demandes en Master Ethologie (encore pleins de paperasses à remplir, que du bonheur!)
L'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crâne
Liby-Chan a écrit :bah en meme temps quand je vois que tout le monde a bac + 4 ....
Si ça peut te rassurer Liby-chan, c'est pas parce que quelqu'un a un bac +4 qu'il vaut plus que toi...
Je suis à la fac et je cotoie un nombre pas croyable d'abrutis... Ils n'ont aucune culture (pour eux, un yéti est un animal qui existe... et houlà, dès que tu emploies des mots de plus de 4 syllabes, ils sont perdus!)... C'est pas le nombre d'années d'étude qui fait qu'une personne est intéressante mais plutôt sa capacité à s'interesser à tout ce qui l'entoure, et à garder un esprit ouvert!! Enfin c'est mon avis
L'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crâne
Mottires a écrit :On croirait entendr des profs : "les métiers manuels c'est pour les cons".
Fort heureusement que non.
Je dirais plutot l'inverse personnelement si je devais généralisé, mais, la généralisation, c'est mal... ^^
c'est pas faux, il faut pas être plus intelligent pour faire des études générales que pour les études manuelles. Mais sa marche aussi dans l'autre sens!!! parce que pour faire une chaise il faut aussi réfléchir au masse et tout le tralala et sans les ensseillement des études générales on ne peut y arriver!!!! si sa peut te rassurer jil (je vais t'appeler comme sa maintenant) moi je suis bac -2