JE SUIS PAS FAN DE NARUTO!!!
Encore me piquer mon compte pendant 1 jour... mais m'insulter de fan de Naruto c'est Honteu!
Bon au revoir !
a oui: j'ai viré la pub

Modérateur : satan-modos
Code : Tout sélectionner
J espere que tu me pardonnes d avoir volé ton identité , normalement tu devrais l avoir récupéré assez tôt vu que j ai MP le dénommé Kheops.Tu fus choisis un peu au hasard parmi les gros posteurs non connectés (bah c est plus facile si la victime ne se rebelle pas )
Bon voila si t es gentil tu laisses ma pub (quoi,j abuse? ) enfin c est selon ton bon vouloir personne ne viendra te hanter
amicalement le sadique publiscitaire malhonnête et anonyme
P.S: dis toi que c est le punition réservé aux fans de naruto
xD pas mal le post^^mael-sensei a écrit :Normal que tu conprenne rienet la présentation... Je compte ps rester sur le site
z'aime pas satan 66
La bup qui était dans ma signature était une banniereCode : Tout sélectionner
J espere que tu me pardonnes d avoir volé ton identité , normalement tu devrais l avoir récupéré assez tôt vu que j ai MP le dénommé Kheops.Tu fus choisis un peu au hasard parmi les gros posteurs non connectés (bah c est plus facile si la victime ne se rebelle pas ) Bon voila si t es gentil tu laisses ma pub (quoi,j abuse? ) enfin c est selon ton bon vouloir personne ne viendra te hanter amicalement le sadique publiscitaire malhonnête et anonyme P.S: dis toi que c est le punition réservé aux fans de naruto
team666
recherche traducteur si vous etes curieux
Donc ben je viens juste dire qu'il faut pas abuser ><
et que je suis pas fan de Naruto