Linkis's Presentation

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Linkis
OPT RANG 1
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!

Linkis's Presentation

Message par Linkis »

Bon bah voila jmapelle Antony j'ai 17 ans (Gaara c'est mon pseudo ou certain me conaisse mieux sous le pseudo de Linkis comme le pseudo Gaara était deja pris bon bah j'ai utilisée mon 2eme^^)

Bon bah quoi dire a part que j'aime les manga surtout le manga naruto et que j'ai découvert ya pas longtemps 666 satan que j'adore et que jsuis pationnée d'informatique surtout ce qui concerne le php (la programtion ou le graphisme) les lasagnes les tartines de nutella les spaghetis et puis tout sa^^

Voila bon bah j'espere que je m'amuserais bien ici et que j'apprendrais a découvrir plus de chose sur ce Manga que j'aime beaucoup^^

:D
LA charte!!!!!
Tuc
OPT RANG 1

Message par Tuc »

Bienvenue a toi amuse toi bien ;)
Cherche programmeur pour un site sur Eyeshield 21.
Linkis
OPT RANG 1
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine!!! La ou les PC sont gratuit !!!

Message par Linkis »

Merci Tuc pour ton accueil :D
LA charte!!!!!
roronoa
OPT RANG 4
Question obligatoire : Oui

Message par roronoa »

salut a toi kaze kage of suni lol amuse toi bien parmis nous!!
Es49
OPT RANG 1

Message par Es49 »

Yop bienvenue :D.
Image
Linkis
OPT RANG 1

Message par Linkis »

lol merci à vous pour votre accueil j'espere bien m'amuser moi aussi sur ce ptit fofo ^^
LA charte!!!!!
Verrouillé