Hey, depuis le temps, j'ai pas mis de photo de moi... Va falloir que je m'y mette (le seul black du fofo ) . Mais bon pas de tof sur ce poste, cadeau la prochaine fois... je vous montrerai ma tête effrayante.
Liby-Chan a écrit :Apres la demande de Patoch.... voila la seule image de moi que j'ai trouvé... désolé
ouh, une fille en noir, ça fait toujours plaisir
En parlant de ça.... vous allez avoir un privilège que peu de personnes ont jamais eu, me voir autrement que tout de noir vêtu !
(bon ok, je sors du lit et ai la flemme de m'habiller donc considérons que c'est une sorte de pyjama )
mhum.... soyez pas trop méchant pour la photo, je suis resté plié en deux dix minutes devant la glace ce matin
pour ceux qui auraient des doutes... oui, ce sont bien des couettes
@madmax : si jamais des gars de la promo tombent sur cette photo je saurai que c'est toi, et tu sais à quel point je peux être redoutable, alors ne tente pas le diable
'tain, j'avais mal lu ton poste Frank... A un moment j'ai cru que c'était toi sur la première photo ...
Comme quoi les gens en noir ils se ressemblent tous. Bon, et pis faut aussi noter qu'au moment où j'écris ce poste je suis habillée tout en noir...
En tout cas, sympa tes couettes
Bon, étant donné que je suis d'une grande générosité, je vous ferez part non pas d'une, mais de deux photos !! Héhéhé, vous y avez cru hein... Et qui a dit, bah vous l'aurez cuite ?!
Photo
Photo
J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder
( J.K. Jérome )
Alors moi j'ai plein de photo plus récentes de Istari. aprés avoir longuement réfléchi. Je ne vous envoie aps la pire. JE vous en donne une qui rveele a la face du monde ce que tout les gens de NMT savent depuis longtemps.