J'me présente, j'mapelle Hen..., ah non, c'est Asp3n :p
Bref, fini la chansonnete! Mon pseudo viens d'un ... Comics ;o (Fathom, pour les curieux, dont le personnage principal s'appelle Aspen Matthews), c'est aussi le nom d'une chaîne de montagne aux US, mais ça on s'en fou!
Le 3 est la parce que ça roxs

J'ai 20 petit balais et j'ai connu le forum, via votre site, que j'ai lui trouver au cours de diverse recherches sur le net :p
LA top liste : Claymore, Naruto, 666 Satan, I''S, Ah! My Goddess!, ... et bien d'autres! Mais c'est beaucoups trop long a énumérer.
J'aime les Mangas (non, c'est pas vrai?!?), les MMORPG, les Animes, faire mumuse sur Photoshop, la conception de site web et bien sûr.... moi-même (hihhihi, faut bien un peu)
J'aime pas les blettes, ma tête le matin, et les veilles séries Policières les après-midi sur France Télévision

La petite histoire :
Aujourd'hui, j'ai rencontré pour la première fois la mère de ma copine. Lors d'un moment seul avec elle, elle m'a dit " tu sais, tu n'est pas le premier et tu seras surement pas le dernier..." VDM
(toute ressemblance avec un personne existant ou ayant exister est fortuite)
source : http://viedemerde.fr/
ps : je cite la source comme la prof de com (communication) elle me dit de faire xD