L'originalité fait défaut..

Pour vous présenter, c'est ici... Je vous rappel que c'est obligatoire après votre inscription...

Modérateur : satan-modos

Zanza
OPT RANG 1

L'originalité fait défaut..

Message par Zanza »

.. mais en même temps, je me suis inscrit pour donner ma voix au vote sur les relases.
Bon, j'ai rarement le temps de me balader sur les forum, donc je sais pas combien de fois je pourrais revenir ici.
Cela dit, si vous voulez me jeter des fleurs, me déclarer votre amour, ou créer un Fanclub en mon nom, je tacherai de venir y jeter un coup d'oeuil..

En attendant, Merci à la team pour son taf, et bon courage pour la suite.. :)
Mottires
Maître du ravin
Question obligatoire : Oui

Message par Mottires »

Comment ne pas se présenter sans que ca m'énerve.

Je crois que t'es le premier a y arriver, et pourtant j'ai répôndu a masse de présentation.

Sur ce, bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo
Zanza
OPT RANG 1

Message par Zanza »

J'ai avalé avec sauces, mais c'était plus ou moins du connus.

Pour finir ce que je n'ai pas fait, je suis tombé sur la team par naruto-trad (en v'là une pub qui marche bien), et me suis mis à dévorer les releases. Je suis donc un amateur de manga en tout genre (Même certaine que j'aurais trop honte de mettre leurs noms), Toulousains dans l'ame, agé d'un peu plus de la vingtaine, et informaticien à la noix.

J'ai à peu près fait le tour je pense.
Ah ouai, comme dans la pub de la post sur "le jeune" moi aussi j'imite les stars du koun fou devant mon mirroir en poussant des cris d'abrutis.

Désolé.
Verrouillé