lol merci de la précision..Jabberwock a écrit :Bah PPP info, c'est recherche pour ton futur métier sur le net...A savoir qu'à la fin du semestre je dois présenter un dossier qui sera noter. Et oui je me fais chier, je me fais tout le temps chier, je rale, j'excre bosser...Pourquoi y a pas un IUT Arts Martiaux?!
(PPP: Projet Personnel Préparatoire)
...
Enfin, je dis ça, je dis rien...Mais j'aime pas bosser...
Votre CLassE???
Modérateur : satan-modos
-
- OPT RANG 3
-
- OPT RANG 5
-
- OPT RANG 5
t'insinue que je suis un intello ? nan j'ai juste des bonnes notes dans les matières scientifiques^^Cross a écrit :Hooooo un MPI Spéce d'intelo va !!! il mon refuser l'option MPI toute les place était prise par des intelo...!!! Dans ma classe y a que des MPI jme sens pas trop dans la bonne classe j'ai option SES et ce sont que des intelo !!!
-
- Pote du patron
Je m'ajoute a la catégorieKarakouki a écrit :J'avoue, des mec qui dise "ca déchire " en parlant de leur études, j'en ai pas vu beaucoups, en tout bonne chance pour ton BTS, si tu cartonnes, jte donnerai des gateaux lol
Je suis en Master2 CAO. J'utilise des équations mathémtiques pour concevoir la forme des pièces de n'importe quoi, ou pour développer les représentations graphiques des scanner.
J'ai aussi de l'infographie, avec le codage d'images, des différents effets sur les images, ...
et j'ai 21 ans.
demian tp sur le scanner \o/
Un intello c'est quelqu'un qui t'explique un cours mieux que le prof vient de le faire.définition d'intello: Un mec qui a des bonnes notes sans avoir réviser, sans avoir dormi, sans avoir invité le prof dans son lit, sans avoir triché et sans avoir fait quoi que ce soit d'autre dans ce genre de trucs....Les vrais intello sont rare, perso j'en suis presque un.
Un intello c'est quelqu'un qui peut te parler de son weekend et se pouffer de rire en écoutant le prof baratiner un monstrueux bordel sur un cours incompréhensible et qui se permet de lui signaler une faute, alors qu'il vient de rigoler de ta blague.
(j'ai déja eu ca dans ma classe c'est franchement chiant. J'ai passé l'année adiscuter et j'avais trop de retard par rapport a lui)
-
- OPT RANG 5