[Ce que doit contenir votre présentation: 'exemple de base'
Pseudo: pourquoi avoir choisit ce pseudo ? >> J'ai toujours été fan de mythologie/ religion, et vu que je viens de finir les 666Satan, j'ai sans doute été un peu ( bcp?) influencé

Age: facultatif mais on aime bien savoir ^^ >> 23 ans, prof en centre de Formation.
Top Liste Manga: Vos mangas préférés et non votre bibliothèque >> Ares, 665Satan et en règle générale les Shonen, du moment que les dessins mes plaisent

Passions: dites nos ce que vous aimez >> Y'a 2 choses qui passent avant tout : Le café, et mon paquet de clope, j'suis drogué au café, pas loin de 6 cafetières par jour, ce qui fait que je dors très peu, dans le meilleur des cas : 4 heures/nuit. A part çà, j'aime bien le monde de la japanim en général, et je suis collectionneur d'OST - environ 1500 d'anime - et 3000 au total
Ce que je déteste: dites nous ce que vous aimez pas...>> Je déteste devoir ranger ma chambre, j'suis assez bordélique, et quand je n'ai plus d'autre choix que de ranger, ca me déprime sévère.
Divers: comment êtes vous arrivez sur le forum ? >> en cherchant les dernières releases de 666satan, j'suis tombé sur le site, j'ai été faire un tour sur IRC , et j'me suis décidé à m'propose en trad, vu que j'aime vos projets de trad

Que rajouter d'autre ? je suis en ce moment en train d'uploader des albums de japanime/ Jmusic, sur mon futur site, j'avance lentement, quand ca sera fini, je posterai un message