Hurm Kirin Wilder... tu aurais pu ajouter si tu avais l'intention de le lire... si tu le fait édit ton post (->évitage astucieux de flood XD)
Ensuite perso, un gros pâté comme ça... j'ai pas forcément envie de lire..... une petite mise en page serait un peu utile..t'imagines si la carte avait cette forme ? Déjà que les gens on pas forcément envie de la lire...* va voir la mise en page de la charte pour voir si elle dit pas de connerie*
Heureusement pour toi.... Je connais Eyeshield 21

et franchement si comme ça on vous parle de FootBall US... c'est vrai que c'est pas très attirant XD Mais franchement... j'adore ^^ Chaque perso à sa propre identité histoire... non baclé ^^. Si certains aime bien Hiruma (c'est vrai qu'il a de quoi :p) perso je me suis attachée aux "frères Haha" (on sait le bien.. ils ne sont pas frangins XD)
L'histoire... rassurez-vous ce n'est pas que du match sur match !! d'ailleur, je dirais plutôt que de Foot US est le principale sujet qui regroupe différent persos et que l'histoire est plus basé sur ces persos.
Bon vu que j'ai tendance à me répéter je vais m'arrêter là... * sort par la porte de sortie... mais en l'ouvrant... elle se la prend en plein dans le nez...*