Bon je viens juste de remarquer la mention obligatoire pour la section présentation et gentille fille (eh oui ça existe encore !) que je suis, je me présente, j'ai même lu le tuto pour voir s'il ne cachait pas des secrets tip top pour faire des bonnes presentations U_U
Le pseudo date de l'époque quand j'avais encore le temps de jouer a Warcraft, c'est a dire avant la prepa -.- , prison intellectuelle que j'habite depuis maintenant deux ans !
Euh niveau manga j'aime un peu tout même si en tant que traductice j'aime bien ceux avec beaucoup de bastons, car plus y'en a, moins y'a de dialogue, les "argh", "ugh", etc. étant universels

A part ça, j'aime bien monter a cheval ( des chevaux je précise...), dessiner, faire de la photo et faire la fête...comme tout le monde quoi !
Je déteste les courgettes ( ne me demandez pas pourquoi, je suis la seule de la famille comme ça) et tous les gens qui vont oublier de me souhaiter un joyeux anniversaire samedi >.< (surtout que c'est mes 20 ans ....)
Bah je pense que ça suffit pour le moment. Des questions ?